Solo Build It!

15/09/2013

Dansez en santé véritable


Dansez en santé véritable



Main d'Anjali, Namasté, artpreneure
Mains d'Anjali (Namasté)
Namasté ! Dansez en santé véritable !

Danse ethnologue et entrepreneure, j'ai la passion de la créativité, des rencontres authentiques et du mieux-être individuel et collectif intégral.



Je désire souligner dans cet article l'importance d'un mode de vie sain et de prendre davantage conscience de la valeur d'optimiser une nutrition santé aujourd'hui.


Aussi, afin de voir comment  optimiser le mieux-être physique, social, psychologique, spirituel et financier intégral, j'ai étudié le passé et le présent avec projection dans l'avenir quant aux possibilités personnelles, professionnelles et entrepreneuriales. 



Santé Arbre de Vie 


"La colonne est arbre de vie, respectez-la"

~ Martha Graham


Photo : Tina HlLa santé étant la racine de notre arbre de vie, j'ai recherché le meilleur pour nourrir le corps, l'esprit, l'âme et le portefeuille de façon durable... l'étendre à la communauté immédiate et à plus grande échelle. 


Mon entreprise, revolisyon kadansenou.com, est un projet considérable dont j'ai écrit les bases il y a 20 ans. 


Artpreneure est associée à Usana Health Sciences pour accroître connaissances et niveau de conscience quant aux questions de santé aujourd'hui.


De plus, des faits concrets de ma vie personnelle et des témoignages crédibles sont de solides fondements de confiance quant aux bénéfices d'une nutrition santé optimale avec les produits Usana.



Avantages des suppléments de santé nutritionnelle


D'importantes réalités impliquant de nombreux éléments de préoccupations quant aux carences modernes dans la nutrition, me portent à considérer les avantages des suppléments de santé nutritionnelle et à en connaître davantage sur la nutrition cellulaire.


Je constate que les aliments sont de plus en plus appauvris en valeurs nutritives avec entre autres les procédés de mécanisation, de maturation rapide et l’appauvrissement des sols. 


Plusieurs facteurs de notre environnement tels que la pollution, le stress, les produits toxiques et la surmédication ont des effets nocifs sur notre santé par ricochet sur nos cellules et leurs capacités de fonctionner de façon optimale. 


De plus, nous faisons face à une progression importante des maladies dégénératives tels que l’Alzheimer, les cancers, le Parkinson, le diabète, sans compter que nos systèmes de santé surchargés sont axés sur la recherche de traitements versus la prévention.




La nutrition cellulaire que procurent les produits USANA favorise la prévention et l'optimisation de la santé globale (Usana est un mot tiré du grec et du latin qui signifie santé véritable).


Les produits USANA pallient  au problème de la manne de suppléments nutritionnels et vitamines tant naturels que pharmaceutiques qui existe sur le marché, qui ne répondent pas adéquatement aux besoins de l'organisme et qui peuvent créer d'autres problèmes. 


Aussi, quelques 600 athlètes d'élite confient officiellement leur santé à USANA, dont moi en tant qu'interprète et chorégraphe en danse. 



Informations Santé et Mise en forme


Quelles sont vos choix santé ?


Pour ma part, je favorise une bonne alimentation et l'activité physique régulière. Je pratique la danse assidûment depuis plus de 30 ans et je l'ai enseigné durant 15 ans.


Usana, fondé par le Dr. Myron Wentz, est la découverte d'un eldorado non toxique de produits de première qualité qui répondent à des besoins universels de santé nutritionnelle tout en procurant des informations pertinentes en santé globale et mise en forme. 


Je te propose d'effectuer l' Évaluation de la santé véritable pour te faire une idée.


L' Évaluation de la santé véritable, d'une durée de 20 minutes environ, est une bonne source d'information en santé et mise en forme. Elle comprend un rapport personnel détaillé avec des indications honnêtes et des moyens concrets d'engager des actions individuelles en matière de nutrition cellulaire et d'optimiser une bonne santé.


Tu peux débuter à tout moment...


Prend un moment pour nous faire part de tes réflexions, expériences ou commentaires sur Dansez en santé véritable.




Donnez libre cours au partage... 


Turenne / Tilarenn Solèy
Je suis Tilarenn Solèy. Je te reçois avec grand plaisir dans ce fervent parcours par la danse, chemin du mieux-être universel qu'est le mouvement, en inspirations à vibrer de toute notre énergie vitale et danser ton âme.

Danse en révolution amour et respect

    A propos de moi : Turenne ° Tilarenn Solèy


  VUEDans chaque texte, saisissez l’énergie vitale et créatrive dont nous vibrons par essence, pour votre réjouissance  


Partagez vos pensées par un commentaire ci-dessous...

2 comments:

Unknown said...

Bravo Turenne! Dans un monde de surconsommation et d'auto-suggestion, il nous faut revenir à l'essentiel. Tout ce qui vie a une musique qui code son mystère. Donc, une musique qu'on doit danser et célébrer. Pour le célébrer il nous faudra de l'énergie pour lancer le corps dans le vide de ses propres cadences et souffles. Je crois que ton projet cible l'essentiel: le langage du corps et de sa survivance dans la pureté qu'il exige, puisqu'avant tout: l'existence humaine est le plus précieux de tous les biens et chacun, peu importe sa provenance, est requis par le plaisir de se connaître par l'urgence de vivre. J'ai aimé le style de tes mots, ils flottent, gémissent, transpirent, salivent, dégoulinent, caressent, osent... en une douce urgence. Je ressens la chaleur de ta vie dans les images exposées ici! On ressent que tu as tant de choses à nous faire découvrir sur nos propres secrets. haaaaaaaaaaaa!! Dansons, mangeons et Rions et Dansons encore pour nourrir le corps de la bonne manière.
Evens

Tilarenn Solèy said...

Merci Evens,
Je suis une inconditionnelle rêveuse qui refuse d'abdiquer. Alors, chaque personne que je peux rejoindre et toucher comme toi, me rapproche un peu plus de la réalité toujours imminente de bien-être intégral pour mieux Danser Notre Âme dans le respect de l'autre... Nous sommes tous de plus en plus conscientes et conscients... avons-nous le courage de mettre en pratique nos convictions viscérales ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...