Solo Build It!

03/08/2011

Here We Go! ° Quel plaisir ! ° Onè !



*As my heart leads 
and my body talks... 

I am hereby committed to promote world cultures through traditional music and dances and natural health benefits as well as sustainable creative mindset.




**la passion de la danse et de la créativité étant mon gouvernail...

Je m'engage ici, à la promotion des cultures du monde à travers les musiques et danses traditionnelles ainsi que les bienfaits de la santé au naturel de même que l'esprit de créativité durable. 




***Nan bwote bèl enèji 
ki nan zantray mwen...

Mwen angaje'm isit la pou promosyon kilti sou planèt la ak byennèt natirèl epi espri devlopman kreyatif ki solid pou tout jenerasyon. 

          ~  Turenne







I am a slow walker, but I never walk back ~ Abraham Lincoln
  • Quoted in The Lexington Observer & Reporter (16 June 1864) 
     *(fr)    Je marche doucement mais je ne reviens pas sur mes pas 
    **(eng)  Mwen mache dousman men mwen pa janm mache tounen




No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...